Selon les médias espagnols "Marca", le Real Madrid et Manchester United sur le transfert de Mora pour entamer les négociations, Mora espère la semaine prochaine avoir des résultats.

 

La tour Mora la saison dernière, une maillot equipe de france 2018 efficacité exceptionnelle, mais toujours incapable de secouer la position principale de Benzema, la saison prochaine, il est également très difficile de changer ce point. Pour la Coupe du Monde de l'année prochaine à considérer, Mora Tat veut se joindre à une équipe qui peut jouer le rôle principal, il avait il ya deux semaines pour informer le Real Madrid de laisser les nouvelles. Bien que Zinedine Zidane ait persuadé personnellement Mora de rester équipe, mais la tour de Mora s'arrange toujours.

 

Avant que les médias ne déclarent que Mora et Manchester United ont conclu un accord, Manchester United espère signer la tour de Mora pour remplacer la position d'Ibrahimovic, Mourinho sur le centre espagnol est très apprécié. Le prix demandé au Real Madrid est de 80 millions d'euros, Mora espère la semaine prochaine deux clubs pour parvenir à un accord de consensus.

 

"Aspen journal" a révélé que Mourinho veut également pouvoir signer le défenseur barcelonais Alba, car le Manchester United a quitté Luke-Shaw maillot Barcelona pas cher et Luo Lu ont été trop insatisfaisants. Alba comme évolutions de Barcelone, la saison dernière est devenu un substitut absolu, il a dit plus d'une fois qui voulait changer l'environnement.